Les Artistes

women's art world

Angeles Lazaro Guil

Je suis une Méditerranéenne, une Andalouse, née à Almeria, ville située en face de l'Afrique, juste de l'autre côté de la mer Je pratique la sculpture depuis mon plus jeune âge et je vis dans l'art avec la volonté d'être libre, d'être affranchie de tout ce qui concourt à l'aliénation du genre humain.

De cette approche de l'art au service de la vie, je tire des illustrations qui sont des messages non écrits dans lesquels les formes, les textures et les couleurs se substituent aux mots. Le contraste entre la lumière et les ombres sont mes accents, mes virgules et mes points... Je choisis les matériaux en fonction des thèmes à représenter ce qui me donne un grand champ d'expérimentation.

Je m'inspire souvent des excès de notre civilisation moderne parce que je repousse le cynisme d'une société où chacun pense seulement à son propre bien-être et se désintéresse du malheur des autres, lequel ne sert lui-même qu'à construire son propre gaspillage.

Je m'adresse directement à tous ceux que croient dans une vie d'apparences, où la seule chose importante est posséder et d'exhiber au lieu de sentir, penser et être libre.

Appel à candidature

Les demandes d'inscription sont ouvertes pour la 10ème édition du WOMEN'S ART WORLD 2017

Cet événement ne pourra accueillir qu'un nombre limité d'artistes. les participantes sélectionnées seront avisées par e-mail.

Documents à envoyer par e-mail pour participer :
- Biographie de l'artiste
- 4 Tableaux récents
E-mail: candidature@womensartworld.com

Rejoignez la fan page